dîtes moi pour rejoindre une alliance, il faut faire quoi ?
Consulat OK
Nom de l'alliance OK
à chaque clic je tombe juste sur un message
Je vais E N F I N pouvoir upgrader mon palais!
Les 5400 de bois c'est long comme un jour sans pain à faire!!! Ou long comme un jour sans pin aussi d'ailleurs!
A moi la colonie sur une île marbrière!
A moi les upgrades de toutes mes constructions
Sauf qu'il me manque du cristal donc c'est râpé pour les académies!
Les 5400 de bois c'est long comme un jour sans pain à faire!!! Ou long comme un jour sans pin aussi d'ailleurs!
A moi la colonie sur une île marbrière!
A moi les upgrades de toutes mes constructions
Sauf qu'il me manque du cristal donc c'est râpé pour les académies!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Ben voilà que le ministre de l'intérieur ne sait pas rester à sa place!!! Tssss Tssss!!!Toshi a écrit :a y est j'ai pris une page d'avance au classement sur kaze
On doit toujours être derrière son chef!
Salauds!Toshi a écrit :par contre je prend un peu de retard sur le marbre car les mecs de l'ile ne donnent rien pour l'upgrader
Ben voilà chassez le naturel il revient au galop!Toshi a écrit :bon ben maintenant va falloir penser à se faire une tite garnison bien remplie
Toute cette vilonece qui ne résoud rien........... Si ce n'est quelquefois des difficultés d'approvisionnement. On est bien obligé d'en prendre où il y en a! Non?
Dernière nouvelle je viens d'être élu à la majorité Kilmoris 1er, roi de Mucios!
L'idée du Mercenaire a séduit tout le monde...........
J'aime être populaire!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
les 3 colonies ça aide ... pour le bois !!! 
bon sinon je commence à ralientir ma prod de batiment ..
je viens de récupérer 1000 de souffre ... alors je vais pouvoir entrainer quelques messieurs en jupette
j'ai vu qu'il y avait une recherche (occupation ??) qui permettait d'occuper une vile et de profiter de son rendement
donc maintenant et bien je vais faire une pause pour consolider ma base (mur d'enceinte à monter, faire du militaire) et à la rigueur envisager de faire un port pour faire des bateaux de guerre
bon sinon je commence à ralientir ma prod de batiment ..
je viens de récupérer 1000 de souffre ... alors je vais pouvoir entrainer quelques messieurs en jupette
j'ai vu qu'il y avait une recherche (occupation ??) qui permettait d'occuper une vile et de profiter de son rendement
donc maintenant et bien je vais faire une pause pour consolider ma base (mur d'enceinte à monter, faire du militaire) et à la rigueur envisager de faire un port pour faire des bateaux de guerre
Dans 8H, mon palais Lvl 2, et donc en enchainant ma seconde colonie.
bon, pour la thune, j'ai plus de 12000 en liquidité, je produit plus de 1000 par heure (avec mes recherches ET mes travailleurs à fond de cale...) et avec 2 iles à 115/H en bois, j'aurais ce qu'il faut, même pour mettre la colonie proprement sur les rails.
Etre riche, que du bonheur!

bon, pour la thune, j'ai plus de 12000 en liquidité, je produit plus de 1000 par heure (avec mes recherches ET mes travailleurs à fond de cale...) et avec 2 iles à 115/H en bois, j'aurais ce qu'il faut, même pour mettre la colonie proprement sur les rails.
Etre riche, que du bonheur!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Information
Modérateurs