Il a failli..............................Ding On a écrit :Ah et sinon : UbiK ne fait que de la trad', aucune production française.
Avec ApoKryph! Mais cela restera dans les "il a failli"
D'ailleurs il n'y a pas qu'Ubik qui a failli
oui clairement je suivais un peu les avancées par le biais de la mailing list d'Apocryph! Et il en a abbatu du boulot.Hida Matsuura a écrit :Sofiane a salement ramé pour que son bouquin revête un aspect un minimum professionnel. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est sa persévérance !![]()
Matsuura, bushi qui aime quand les gens concrétisent leurs projets d'écriture
Loin de moi l'idée de dénigrer Sofiène et son boulot sur la V1.Hida Matsuura a écrit :Sofiane a salement ramé pour que son bouquin revête un aspect un minimum professionnel. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est sa persévérance !![]()
Matsuura, bushi qui aime quand les gens concrétisent leurs projets d'écriture

Tu as reçu un collector alors parceque moi je n'ai que Prayers and Treasures... lolHida Geo a écrit :pour en revenir au thème de ce forum :
je viens de recevoir mon prayers and shrines !!!

Bayushixav a écrit :Tu as reçu un collector alors parceque moi je n'ai que Prayers and Treasures... lolHida Geo a écrit :pour en revenir au thème de ce forum :
je viens de recevoir mon prayers and shrines !!!![]()
Ceci dit il est dispo sur Paris...
Si tout se passe bien, Master of Magic pour NoelShawn Carman a écrit : Masters of Court this summer (going to print this week, I believe), and then Burning Sands sourcebook at GenCon. After that, Masters of Magic.
Faudrait vraiment être optimiste pour y croire, surtout connaissant les problèmes habituels d'AEG pour les respects des délais.axl_2baz a écrit :Dernieres infos :
Si tout se passe bien, Master of Magic pour NoelShawn Carman a écrit : Masters of Court this summer (going to print this week, I believe), and then Burning Sands sourcebook at GenCon. After that, Masters of Magic.