Bon voilà je suis MJ depuis peu environ 3 mois et j'ai en 3 ed le bookin de base, l'art du duel, l'ère des 4 vents, les créatures de rokugan et l'empire d'émeraude. Mais j'ai quelques questions un peu gameplay pour quelques points.
- Les sauts et chute: je n'ai pas trouvé de règles concernant ces derniers, comme distance de sauts, dégats de chute par m etc...
- Certains désavantages : Aveugle par exemple que je trouverais sympa, je pensais en faire un en suivant les règles de cécité :malus +20 au corps à corps, pas d'attaques à distances, nd pour être touché réduit de 15 pour 8pp (je trouve ça raisonnable compte tenu de l'handicap) et en compensation un avantages comme sens accru qui ferait un truc genre +1g0 au jet de perception pour un sens donné à 2 pp.
- Des règles sur les chevaux (plus ou moins officiels) : car j'ai vu que cela manquait creullement surtout qu'il y a des cheveaux spécifique suivant le livre de base (notament les destrier Utaku et les chevaux de la licorne et même des chevaux de base), j'ai fait un petit supplément à la va-vite sur les montures mais bon rien de bien complet.
voilà merci de votre aide, samurai sama