Bonjour en raison d'une mise à jour du site ce midi, celui-ci sera indisponible de 13h à 14h.
Cela n'impacte pas le forum qui restera accessible à cette adresse :
http://www.voixrokugan.org/Forum/
Désolé pour la gène occasionnée.
kévin
Pour finir la mise à jour d'hier, je dois empêcher déconnecter les utilisateurs du site (ça ne concerne pas le forum).
Dans quelques instants, le module de connexion (Login) au site va disparaitre .
Un nouveau module plus complet sera mis en ligne dans la soirée si tout va bien
kévin
Dans quelques instants, le module de connexion (Login) au site va disparaitre .
Un nouveau module plus complet sera mis en ligne dans la soirée si tout va bien
kévin
Buy less, play more !
Au fait : merci pour le boulot 
C'est implicite mais ça va mieux en le disant
C'est implicite mais ça va mieux en le disant

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Non plus. Mais c'est l'histoire de la mise à jour de la base des inscrits non ? (Kõjiro qui suit plus très bien là)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ok c'est bon aussi, j'avais juste pas vérifié mes mails ce matin...

Information
Modérateurs
Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau