Artisan de clan
Oui, je sais. Il ne me reste presque plus qu'à taper le chapitre suivant, mais je suis un brin occupé en ce moment : boulot + nouvelle campagne qui vient d'être lancée + relecture de scénars du concours. Mais j'en viendrai à bout.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Artisan de clan
Excellente initiative, Kyorou-kun ! :)

je te ferais part de mes commentaires dès que j'aurais lu tout ça.
Artisan de clan
Eien Sabi Mura : toujours aussi bon. Mon seul regret, que ça n'avance pas plus vite. Mais c'est de qualité, assurément.

une question :
entretenir méticuleusement ses armées
: voulu ou pas ?

c'est quel site, au fait, pour les petits personnages ?
Artisan de clan
matsu aiko a écrit :Eien Sabi Mura : toujours aussi bon. Mon seul regret, que ça n'avance pas plus vite. Mais c'est de qualité, assurément.
Merci.
matsu aiko a écrit :une question :
entretenir méticuleusement ses armées
: voulu ou pas ?
Ouch ! C'était une expression involontaire de mes tendances mégalomanes. Je n'aurais pas dû croire les gens de l'hôpital quand ils m'ont dit que j'étais guéri...
matsu aiko a écrit :c'est quel site, au fait, pour les petits personnages ?
Comme celui que j'ai en avatar ? Ici : http://www.tektek.org/dream/
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Bureau
Bureau
Ou clic droit sur l'image, propriétés.

Si tu donnes un poisson à un homme...
ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
Kyorou a écrit :
Ouch ! C'était une expression involontaire de mes tendances mégalomanes. Je n'aurais pas dû croire les gens de l'hôpital quand ils m'ont dit que j'étais guéri...
:lol:

et merci pour le lien :)
Artisan de clan
argh. Ca ne s'arrange pas...

il y a un 'aucun' esseulé au début du texte (il semble manquer un bout de phrase).
Artisan de clan
matsu aiko a écrit :argh. Ca ne s'arrange pas...
La situation du protagoniste ou mon style ? ;)
matsu aiko a écrit :il y a un 'aucun' esseulé au début du texte (il semble manquer un bout de phrase).
Oups ! En effet. Voilà ce que ça fait de ne pas se relire.
Winston Churchill
Artisan de clan
Tu arrives à faire encore plus glauque que moi (et ce n'est pas peu dire...). :fou:
Répondre

Information