Oui ça je sais bien, je vais justement faire jouer ce scénar, c'est pour ça que j'ai été surpris de lire dans "l'empire d'émeraude" qu'une armure est "gagnée" pour 1 an. Et vu qu'elle a été portée par une multitude de samouraï, je me demandais qi celle-ci a obtenu des capacités au fil des années...Et aussi savoir si c'est une armure légère ou lourde...Kakita Inigin a écrit :Tss ... le gagnant du tournoi de topaze (1/an) il recevait un sabrejusqu'à présent à pommeau de topaze genre, 4G3 enfin un sabre bien (scénaio du Championnat de Topaze LdB 1e, grand classique).
"Remporter la victoire est simple; le vrai défi c'est de parvenir à terminer la bataille" Akodo
Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Ok merci, je n'ai pas cette carte malheureusement...Hida Koan a écrit :Une lourde, on la voit dans le JCC.
Elle a des capacités spéciales ou pas ?
"Remporter la victoire est simple; le vrai défi c'est de parvenir à terminer la bataille" Akodo
Bon ben je vais opter pour une armure lourde de qualité exceptionnelle alors, qualité légendaire me paraît un peu trop élevé à mon goût...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Merci pour cette image, je me demandais justement à quoi elle pouvait ressembler...
Information
Modérateurs