La quasi absence de lumière non ? La pénombre quoi...Mirumoto Ohmi a écrit :Mais dites-moi: quelle est la couleur du clan de Pénombre?:)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Une nuance de gris, j'imagine. Un truc qui fait que les gens ne te remarquent pas pendant que tu n'en penses pas moins.Mirumoto Ohmi a écrit :Mais dites-moi: quelle est la couleur du clan de Pénombre?:)
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
En fait les niveaux sont définis par la capacité à élargir les points de trame du noir pour obtenir un gris différent (plus ou moins sombre). Comme l'élargissement n'est pas infiniment précis, on progresse par seuils de diamètre donc par seuils de surface et donc de clarté. d'où des niveaux.Kyorou a écrit :Le gris s'exprime en niveaux ? P'tain, la contamination D&D-éenne s'infiltre vraiment partoutKakita Inigin a écrit :Un niveau de gris, je dirais même.
pourquoi une seule nuance ?Kyorou a écrit :Une nuance de gris, j'imagine. Un truc qui fait que les gens ne te remarquent pas pendant que tu n'en penses pas moins.Mirumoto Ohmi a écrit :Mais dites-moi: quelle est la couleur du clan de Pénombre?:)
Parait que le gris Lvl 15 roxe comme un poney quoi, enfin c'est ma guilde de Wow qu'a dit ça...Kyorou a écrit :interméde kévinesqueKakita Inigin a écrit :Un niveau de gris, je dirais même.
Le gris s'exprime en niveaux ? P'tain, la contamination D&D-éenne s'infiltre vraiment partout
interméde kévinesque finit
c'est pas pour le visuel
c'est pour ça
c'est pour ça
Localisation : dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Information
Modérateurs











