Un jour je l'aurais ! oh oui un jour je l'aurais !!!
"Remporter la victoire est simple; le vrai défi c'est de parvenir à terminer la bataille" Akodo
Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Tiens je connais pas ce jeu, c'est du même style ?Kakita Inigin a écrit :Ouais ... on rejoue à la Lune Noire ? (si ça existe encore)
"Remporter la victoire est simple; le vrai défi c'est de parvenir à terminer la bataille" Akodo

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Mais mieux (répétitif, mais bien au point que tu te pousses à aller jusqu'au top 20, hmm ?).
le sujet (enfin, le second) :
viewtopic.php?t=5307&start=0&postdays=0 ... &highlight
La conséquence :
viewtopic.php?t=5089&start=0&postdays=0 ... &highlight
le sujet (enfin, le second) :
viewtopic.php?t=5307&start=0&postdays=0 ... &highlight
La conséquence :
viewtopic.php?t=5089&start=0&postdays=0 ... &highlight
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Content de te voir de retour
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Yeeeeeahhh... Enfin une victoire sur Inigin !! Je l'ai attendu celle-là... Je sabre le champagne ! 
Information
Modérateurs