Comptez-vous venir à l'AG cette année?

Nombre total de votes : 19
Oui (12) 63%
Non (7) 37%
Bureau
Bureau
Yadamo!!!!!! :koan:

:tetsubo: Blasphème!!!!!!!!! :grr: :tetsubo: Blasphème!!!!!!!!! :grr: :tetsubo: Blasphème!!!!!!!!! :grr: :tetsubo: Blasphème!!!!!!!!! :grr: :tetsubo: Blasphème!!!!!!!!! :grr: :tetsubo: Blasphème!!!!!!!!! :grr: :tetsubo: Blasphème!!!!!!!!! :grr:

C'est rien Yakamo mon Amour... :love:

Puis y'en a qu'on des difficultés pour jouer leurs avatars (au hasard moi :lol:)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Diplomate
Hida Koan a écrit :Puis y'en a qu'on des difficultés pour jouer leurs avatars (au hasard moi :lol:)
Pfff détail....

JBeuh, sic...
Artisan de clan
Que devrais-je dire ?

"Bonjour, je suis un symbole nazi inassumé..." :lol:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Bureau
Bureau

Euh, je ne me souviens pas d'avoir dit que je voulais absolument jouer Uji une seule fois dans ma vie.
Rencontre annuelle 2007. :langue:
ImageImageImageImageImageImage
Diplomate
Kakita Inigin a écrit :

Euh, je ne me souviens pas d'avoir dit que je voulais absolument jouer Uji une seule fois dans ma vie.
Je maintiens : je ne m'en souviens pas. Je ne démens pas l'avoir dit. Juste que je ne m'en souviens pas.

JBeuh, tête en l'air...
Gokenin
JBeuh a écrit :
Kakita Inigin a écrit :

Je maintiens : je ne m'en souviens pas. Je ne démens pas l'avoir dit. Juste que je ne m'en souviens pas.

JBeuh, tête en l'air...
c'est pas a l'AG de decembre plutot avec le GN?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Répondre