Je vous explique ma situation :
J'ai poster il ya quelques temps sur la voix trois clans mineurs, et les quelques retour que j'en ai eu, c'st que y'as de bonnes idées mais qu'il faudrait approfondir u peu tout ca.
Mon probleme, c'est que je suis completement bloqué ...
Si quelques membres de cette honorable assemblée pouvaient lire mes creations et me soummettre quleques idées afin d'ameliorer le tout, je leur en serais super reconnaissant.
PS : j'allais oublier, les 3 Clans sont ceux du Loup, de l'Ours et de la Fourmi, quasiment tout en bas de la page
Des coups de mains du genre de quleques PNJs ou figures ancestrales des Clans (shiryo), ou des descriptions de leur Terres,avec leur particularité ...
Tout ce que ces Clans vous evoque et qui n'est pas dans la description.
Tout ce que ces Clans vous evoque et qui n'est pas dans la description.
A l'epoque ou je les ai creer,je ne connaissais pas le systeme des familles vassales. C'est vrai que le Clan du Loup surtout pourrait etre integrer a un Clan (Licorne).
Pour les ancetres, j'avais pensé au fondateur bien sur, mais pour les avantages e le cout ...
Pour les ancetres, j'avais pensé au fondateur bien sur, mais pour les avantages e le cout ...
Pour les couts et les avantages, c'est le meme que ceux du clan originel.
Sinon a moins d'avoir une histoire longue qui pourrait avoir vu l'emergence d'ancetre le clan n'en a pas.
Pour les couts de nouveaux ancetre, faut le faire au pif. Enfin, c'est comme ça que j'ai fais avec la famille Lingu.
Sinon a moins d'avoir une histoire longue qui pourrait avoir vu l'emergence d'ancetre le clan n'en a pas.
Pour les couts de nouveaux ancetre, faut le faire au pif. Enfin, c'est comme ça que j'ai fais avec la famille Lingu.
Eppur si muove
Information
Modérateurs