Bin je pense, ne serait-ce qu'en prennant compte de Yasurugi et Konishiko, les deux tonnerres de la Grue.
edit : et ce n'est pas sans rappeller le délire Seigneur Lune/ Dame Soleil.
Bin désolé de te dire qu'y a pas que toi au mondeHida Geo a écrit :Merci à tous.
Ca vous dérangerez de vous occuper 2 secondes de mon problème.
Merci
bonne idée à creuserShosuro Akae a écrit :Moi aussi je préfèrerai la dernière.
Ou alors :
Un des jumeaux est enlevé à la naissance, déclaré mort né, on déclare l'avoir brulé rapidos (pour tout un tas de raisons spirituo-religio, etc...). Pendant que l'unique héritier est élévé dans son clan d'origine, préparé à prendre la direction de sa famille, l'on forme celui qui fut enlevé pour remplacer son frère le moment venu dans un autre clan famille (du Scorpion de préférence, le masque permettant de dissimuler la ressemblance au reste du monde). Entre-temps on supprime tous les acteurs potentiels de cet enlèvement (sage-femme, eta qui ont procédé à la crémation, etc...).
ça offre un tas de possibilités et c'est relativement crédible.
Pinaise ça m'a donné une idée de scénar ça!
bonne aussi cette idée, sinon en travaillant dessus hier soir, j'avais pensé à une paire de jumeaux ( un duelliste l'autre courtisan ) et qui échangeaient leurs rôles au bon moment.Shosuro Uso a écrit :Tu peux aussi utiliser la version Kagemusha (remplacement d'un frère par l'autre en cas de coup dur le temps qu'on mette en place la succession), ou si un des deux frères a une position importante, jouer sur la ressemblance pour faire croire qu'il est toujours au bon moment, au bon endroit, ou pour se donner un alibi en cas de travail salissant pour le compte du Clan (avec le témoignage de toute une maisonnée de courtisans chez qui tu as passé la soirée, personne ne croira les dépositions qui prétendent que tu es l'assassin de Kakita machin).
Bin j'ai juste une idée en faitHida Geo a écrit :content pour ton scénar, si tu en fait une version papier n'hésites pas à transmettre ça m'intéresse