Bureau
Bureau
[PROJET] Living Rokugan
UN PDF A JOUR (FIN SEPT 2008 EST EN LIGNE

http://www.voixrokugan.org/nouvelle_voi ... &Itemid=14

Vous pouvez y jeter un oeil. On cherche toujours des bonnes volontés pour faire tourner tout ça!
Living Rokugan

Coordinateur : Une bonne volonté (actuellement Le Yan)
Responsable à contacter : Le Yan
Commencé le : il y a trèèèèèèès longtemps

Description de l’action :
Traduire les scénarios de la campagne initiée par Rob Hobart et qui était disponible sur le net
« Living Rokugan », les relire, les mettre en page et les mettre à disposition en téléchargement
sur le site de la Voix

Bilan actuel:
5 scénarios sont déjà uploadés, la suite est en cours. Beaucoup d’autres scénarios sont traduits
mais demande à être relus puis mis en page.

Besoins :
• Des traducteurs (scénario test demandé – en gros on vérifie que vous ne parliez pas
anglais comme une vache espagnole quoi ;) )
• Des relecteurs (qui relisent vraiment)
• Des mise-en-pageurs ;) qui travaillent à partir d’un modèle Word précis et déjà établi
NOTA : Toute l’organisation de ce projet est faite par Le Yan, qui gère la répartition des
scénars au sein de son équipe. Il n’y a pas de « corne d’abondance » de scénars à dénicher
dans ce projet. On a chez soi le scénar qu’on traduit et/ou le scénar qu’on relit. On travaille 1
scénar par 1 scénar. Il ne s’agit pas de venir pomper des scénarios et ne rien faire (oui c’est
abrupt mais c’est déjà arrivé alors on se méfie)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Ronin
Pour ce qui est de la relecture, c'est pour voir si les phrases sont cohérentes, corriger les fautes de frappe et d'orthographe ?

Si c'est le cas je peux me porter volontaire comme relecteur....
"Remporter la victoire est simple; le vrai défi c'est de parvenir à terminer la bataille" Akodo

Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Bateleur
Je me propose aussi comme relectrice.
Hida Matsuura
Merci à tous les deux ! Je vous invite tous deux à aller proposer votre aide ici.
Répondre