Hida Matsuura
Moi je sais des choses. Si si.

Évidemment, si vous voulez savoir aussi, ça sera cher. Très cher.

Vous n'avez pas les moyens ? Bon, je me permettrai juste une petite information, en, guise de teaser, alors : je vais maîtriser ce scénario dans le cadre des rencontres mensuelles. Comme ça, paf. Je ne sais pas si des Rhônalpins veulent s'y coller, mais dans ce cas précis, je suis à leur disposition !
Diplomate
Je le redis, mais je serai preneur de tous les retours possibles.
D'ailleurs, quelques mots si tu l'as déjà lu, je ne suis pas contre. :coucou:
Hida Matsuura
Je l'ai lu, je n'ai pas encore pris le temps de faire des retours. Je te promets de faire ça dès que possible.
Diplomate
Cricri l'envisageait, mais d'autres font-ils jouer ce scénario ce week-end?
L'avez vous lu, qu'en avez vous pensé?
Hida Matsuura
En fait, je comptais, et je compte toujours le faire jouer, mais je n'ai pas encore trouvé le temps. Ce sera le cas dans les deux semaines à venir environ, je pense. Bah, le Bayushi ne frappe jamais ni où, ni quand on l'attend... :p: (fait le Matsuura pour se rattraper...)
Marchand noble
salut a tous ! :)

y aura t il une table parisienne?

Scorpion cela me dit bien :D
Image
Diplomate
Donc j'imagine que personne n'a joué le scénario de bayushi?
Hida Matsuura
Si, moi, mais en catimini, parce que je manquais de temps pour l'organiser à une plus grande envergure. Ça s'est fait sur Chambé, il n'y a pas très longtemps. Je te ferai quelques commentaires si tu veux. :-)
Diplomate
Oui, plutôt lol
Magistrat de clan
Nop, rien sur Paris malheureusement.
Buy less, play more !
Hida Matsuura
Il faut jouer ce scénar : le format est très bon, tout à fait adapté au cahier des charges des rencontres mensuelles, et l'histoire est bien amenée et dynamique.
Bureau
Bureau
Juste quand on passe au suivant ... merci quand même. :x
ImageImageImageImageImageImage
Diplomate
Hida Matsuura a écrit :Il faut jouer ce scénar : le format est très bon, tout à fait adapté au cahier des charges des rencontres mensuelles, et l'histoire est bien amenée et dynamique.
Merci beaucoup :jap:
irazetsu [admin]
Bon, la nouvelle année est là ... le cycle rédémarre !

Le 30 janvier 2009, nous nous réunirons en l'honneur du Kami Togashi à Kyuden Agasha pour célébrer l'élévation au Trône d'Iweko-tenno.

(et plus prosaïquement, à Kyuden Agasha en 394 pour fêter le fils de l'Empereur, Hantei Tomoko)
:dragon:

Image
Image
Togashi Dôgen
Superbe cette image (on dirait moi... XD). Qui la faite ?
Répondre