Gokenin
W9 a passé le telefilm du pere porcher hier soir, je trouve ça super comme idée ^^
mais j'ai pas pu le voir en entier, il etait en deuxieme partie de soirée, je l'ai pris en cours, et il finissait tard.

il va falloir que je le voie autrement! (oui, il y'a un message :p)

@koj:non, c'est la moitié de l'effectif pour noel et l'autre moitié pr le nouvel an.
ensuite chacun fait sa sauce, dans chaque unité.
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Bureau
Bureau
Saveur désagréable pour ce noël cette année.
Réveillon en tête à tête avec ma femme
Pauv bichon.
;)

Inigin, qui a travaillé le 24 décembre et qui passe son réveillon dans une famille obnubilée par les problèmes de'héritage et de vieille tante exploitée par sa femme de ménage ... :help:
ImageImageImageImageImageImage
Gokenin
ouais...
je suis en vacances lundi matin, au lieu de dimanche soir, pasque je suis d'astreinte toute le nuit du dimanche...
chouette quand meme, je vais devoir rentrer chez moi lundi matin a 8h, a l'heure ou le sgens parte au taff, et passer une nuit de plus dans ma micro chambre de caserne...

j'adore ma hierarchie :evil:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Karo
"engagez-vous" qui disait .... ;)
Diplomate
Une semaine de vacance, et j'ai l'impression de ne plus avoir le logiciel face à ces pu... de mômes. Seul pour 13, dont 8 chieurs, je suis à bout après une seule aprem avec eux....
Pitié, j'veux un autre taff....
Karo
fait leur faire des ballon nike ... au moins tu feras quelques extra ... :)

Toshi -moine OST-
Diplomate
Aujourd'hui, passage de notre supérieure hiérarchique.
Alors qu'on ne nous donne pas les moyens humains de faire du bon boulot, petite inspection pleines de petites piques alors qu'on galère comme des dingues.

J'ai dit que je cherchais du taf?
Bureau
Bureau
Adoptez une démarche processus qui vous permettra de démontrer que les objectifs ne sont pas en rapport avec les moyens.
Samurai
J'ai réduit ma signature....Bad day...Ouuuh ! Very bad day !
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:
Bureau
Bureau
t'as viré quoi ? :chepa:
Karo
Matsu Roro a écrit :J'ai réduit ma signature....Bad day...Ouuuh ! Very bad day !
il parle peut être de sa vrai signature :)

quoi qu'il en soit, on a entendu pire dans ce topic :biere:
Diplomate
Non, en fait, c'est pour dire... rien du tout...

lol
Magistrat de clan
La rentrée... après un bon WE de gastro foudroyante...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog
Karo
argh ... bon courage .... esquivé depuis deux ans la gastro .... espérons que jamais 2 sans 3 s'appliquera encore cette année :lol:
Magistrat de clan
Vive la rentrée et 738 mails à trier !!!
Buy less, play more !
Verrouillé

Information