Bureau
Bureau
Hida Ichi a écrit :Même aux Araignées...
"Non! Allez cre***, raclures!"

Bah merde alors... Et c'est un Crabe qui dit ça :lol:

;)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Samurai
Bonne année trés en retard, mais voeux trés sincères. J'arrivais plus à me connecter sous le forum. En espérant que 2009 vous soit favorable.

Bayushi_Ribio qui commence l'année en se faisant plaquer 2 jours avant son anniversaire...
Je ne cesse de tousser personne
pour me taper dans le dos.
Ryukan
Image
Bureau
Bureau
Bonne année 2009.
le bon côté des choses, c'est que ça ne peut que s'améliorer ...
ImageImageImageImageImageImage
Samurai
Banané, tout le monde! :biere:
Bayushi_Ribio a écrit : Bayushi_Ribio qui commence l'année en se faisant plaquer 2 jours avant son anniversaire...
Putain, par contre, ça c'est vraiment pas classe... Je compatis.
Image
Samurai
Shiba Irotori a écrit : Putain, par contre, ça c'est vraiment pas classe... Je compatis.
Ouais carrément, elle aurait pu attendre le jour de son anniv et le plaquer comme cadeau juste après le gâteau...
...
C'est la vie, ça arrive... Vaut peut être mieux ça qu'être boiteux.
Bon courage quand meme, du coup on sait quoi te souhaiter pour 2009: de l'Amour ! ^^
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
Artisan de clan
Elle aurait pu le faire 2 jours après la radine, tout ça pour ne pas payer le cadeau...

:biere: Ribio-san
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Karo
Et bonne année du boeuf à tous nos amis asiatiques :fete:
Magistrat de clan
Je me demandais pourquoi on souhaitait encore la bonne année le 26 janvier mais tout s'explique ;)
Buy less, play more !
Hida Matsuura
Bah dans l'absolu, la tradition veut qu'on puisse le faire tout le mois de janvier.

Ensuite, on pète des genoux et on casse des doigts, bien sûr, faut pas déconner non plus.
Répondre

Information