ben j'espère que ça viendra pour 11h58 pour que je puisse passer à autre chose cet aprem
Ah je suis trop mauvais aussi au jeu du "j'ai encore zappé ce fichu code alors que justement j'en ai vachement besoin maintenant"...
Du coup mon "truc" c'est d'enregistrer les codes en dispersant les chiffres dans un numéro de téléphone bidon dans mon répertoire de portable en utilisant un nom qui rappelle de quoi il s'agit. Genre pour un code de cadenas 2536 je créé un numéro 06 25 32 36 45 au nom de Nicolas Kade par exemple...
Du coup mon "truc" c'est d'enregistrer les codes en dispersant les chiffres dans un numéro de téléphone bidon dans mon répertoire de portable en utilisant un nom qui rappelle de quoi il s'agit. Genre pour un code de cadenas 2536 je créé un numéro 06 25 32 36 45 au nom de Nicolas Kade par exemple...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bah tu vas pas tarder à toucher une grosse prime qui mettra fin à tous tes soucis non ?Toshi a écrit :prochaine réincarnation promis je met des points en INT .....
![]()
sinon le banquier va pas être content ..... saleté de chômage qui veut pas tomber ....
Non ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Heu, l'acronyme du parti c'est RPI, pas RPG.Kakita Inigin a écrit :Je me seuis mis en tête de trouver les jdr(a) inspirés de l'Inde ... je lance "indian RPG" sous Google ... et là je découvre que RPG est aussi l'acronyme de Republican Party Of India.
RPG par contre c'est un conglomerat industriel indien.
Information
Modérateurs