Ma question c'est surtout : Comment se fait-il que les Nezumi soient au courant et pas l'Empire.axl_2baz a écrit :Parce que l'Araignée agit rarement directement, enormement d'intermédiaire, et surtout parce que ses agents dans l'empire ne sont que tres tres rarement souillé.Shimazu a écrit :comment se fait-il que personne à Rokugan n'ait découvert que l'Arraignée sortait de l'Outremonde alors que les Nezumi sont au courant depuis le début ?
TRAHISONNNNNNNN !!!!
Déjà, je trouve assez étrange le concept de l'Araignée. Ils réussissent à garder le secret de leur identité auprès de tout Rokugan, mais tous les joueurs autour de la table savent d'office qui ils sont. C'est un peu comme si on forçait tous les joueurs à lire les secrets du Scorpion avant de commencer une partie.
Déjà, je trouve assez étrange le concept de l'Araignée. Ils réussissent à garder le secret de leur identité auprès de tout Rokugan, mais tous les joueurs autour de la table savent d'office qui ils sont. C'est un peu comme si on forçait tous les joueurs à lire les secrets du Scorpion avant de commencer une partie.
Lire "Master of Courts" pour des infos sur l'Araignée.
Quand au Nezumi, ils ont completement disparus, donc, qu'ils aient été au courant avant leur depart, ca n'a plus aucune importance.
Quand au Nezumi, ils ont completement disparus, donc, qu'ils aient été au courant avant leur depart, ca n'a plus aucune importance.
Information
Modérateurs