Ca dépend ... de quel clan est-il le champion ?Shimazu a écrit :Je doute que la forge du vieux Kobashi au village du Navet Rouge puisse être considérée comme légendaire.
ok, je sors ---> ':sorti:'
Sauf si le vieux Kobashi est un ancien maître forgeron de la famille Kaiu, retiré, et anonyme, qui vit loin du monde pour parfaire son art.Shimazu a écrit :Une arme légendaire nécessite une forge légendaire et des matériaux légendaire. Là, ça se corse. Je doute que la forge du vieux Kobashi au village du Navet Rouge puisse être considérée comme légendaire.
.Une arme légendaire nécessite une forge légendaire et des matériaux légendaire. Là, ça se corse. Je doute que la forge du vieux Kobashi au village du Navet Rouge puisse être considérée comme légendaire
Quoi, tu regardes des documentaires où ils t'expliquent comment forger des katana légendaires ? Cool ! Ils expliquent aussi comment fabriquer Excalibur chez soi avec de la ficelle et un kit MacGyver ?Togashi Dôgen a écrit :Bah, il faut juste un acier tendre et un acier dur. Comme expliqué dans le reportage sur les katana dont le lien a été posté plus haut. Et un acier médium aussi, si tu utilise la technique de Masamune, le Soshu-kitae.
J'aime bien ce sujet, alors je continue:Volgen a écrit :Je pense que l'on peut obtenir du minerais dans : soit les villes minières soit les grandes places marchandes non?
Oui le marchandage est considéré comme déshonorant, mais c'est surtout "l échange" d argent qui l'est. Comme mentionné dans la compétence on peut négocier en privé et envoyer un paysans échanger à sa place.
Comme les objets fabriqué, rien ne l'empêche d'envoyer son paysan les vendre ou les échanger.
Après l'accès aux forges est plus problématique mais on peut obtenir l autorisation du daymio local en échange de faveur je suppose.
Non, c'est juste que c'est comme ça qu'on forge et que dans le genre matériau légendaires, il n'y en a pas beaucoup. Surtout au Japon. L'hiirokane en est justement un, un acier immortel qui survit au temps, justement.Quoi, tu regardes des documentaires où ils t'expliquent comment forger des katana légendaires ? Cool ! Ils expliquent aussi comment fabriquer Excalibur chez soi avec de la ficelle et un kit MacGyver ?