Moine
Descartes en Jeux 2
Bonjour à toutes et à tous. "Descartes en jeu" revient avec le printemps.

Image

La manifestation aura lieu le 4 avril 2009, de 10h à 19h , au sein de l’Université de Marne la Vallée (77), au bâtiment bois de l’étang.
Un collectif d’associations* se chargera de vous accueillir autour de vos jeux préférés.

Au menu de cette deuxième édition :

- Partygames (jeux de sociétés rapides).
- Un espace jeux de café (babyfoot, billard américain, fléchettes).
- Des jeux vidéos (Wii et PS2 en multijoueurs sur écran géant, espace DS et espace retrogames)
- Des jeux de figurines (Warhammer, le Seigneur des Anneaux, Star Wars Miniatures, …)
- Des jeux de cartes à collectionner (Magic, World of Warcraft TCG)
- Du Poker (sans argent mais avec des jetons)
- Du jeu de rôle en initiation (programme détaillé à suivre)
- Un espace de conférences (autour des communautés de création, notamment en ligne)

Nous espérons vous voir très nombreux venir soutenir cette convention, dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre le sida.

Chaque personne costumée (fantasy, cosplay, …) ou munie d’une DS se verra remettre un welcome-pack (dans la limite des tocks disponibles).

*Associations partenaires : TNT Expresso, L’Antre du Dragon, Histoire et Légendes, Cocktail Ludik, La Voix de Rokugan, Les Compagnons de l’Histoire, La FFJDR, JDR MAG.
Magistrat de clan
Cool, on est la seule association présente en gras dans le texte ^^
Buy less, play more !
Artisan de clan
Il y avait deja un sujet en Annonce de ce sous-forum...

Question : qui vient nous aider ? Soit a tenir le stand, soit a jouer au MJ :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
irazetsu [admin]
Je pourrais éventuellement tenir un stand.
Je confirme ça avec Emilie, je crois qu'elle n'est pas dispo ce samedi et il faut quelqu'un pour garder Dixie :-/
Artisan de clan
On n'a qu'à la déguiser en chien Rokugani ;)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Artisan de clan
- Féréüs le Fléau

Répondre