Espion Daidoj: Masters of Court
Adorateurs de Doji... alors là je fais l'hypothèse d'une erreur de traduction mot à mot... mais Doji's Fan (l'Eventail de Doji) est une unité de cavalerie de Masters of War
Adorateurs de Doji... alors là je fais l'hypothèse d'une erreur de traduction mot à mot... mais Doji's Fan (l'Eventail de Doji) est une unité de cavalerie de Masters of War
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Ben c'est tutafé logique, puisque Doji a terminé en allant se jeter à la flotte.
Dois y avoir un Kyuden avec des dimensions non-euclidiennes quelque part là-dessous, m'est avis
Dois y avoir un Kyuden avec des dimensions non-euclidiennes quelque part là-dessous, m'est avis
Hypothèse: Si la famille Tsume existait déjà avant 825, je doute qu'ils aient accepté d'insulter leurs ancêtres en changeant de nom, tout ça juste parce qu'un barbare à moitié gaijin a été assez bête pour aller faire un pique-nique au sud du Mur.
Shosuro Uso
Information
Modérateurs