Pour moi, la saison 2 est la meilleure des 3.Ben a écrit :Je suis en plein Dexter Saison 1. C'est pas mal du tout
Que valent les saisons 2 et 3 ?
La saison 3 est sympa, mais c'était difficile de faire mieux que la saison précédente.
Pour moi, la saison 2 est la meilleure des 3.Ben a écrit :Je suis en plein Dexter Saison 1. C'est pas mal du tout
Que valent les saisons 2 et 3 ?

Tu lis en diagonale mais tu as de la mémoireKakita Inigin a écrit :C'est ce que j'ai pensé la première fois que tu as remonté le sujet, que tu avais lancé un post périphérique sur Profit.

Interview Adrian Pasdar a écrit :La première fois que j'ai personnellement été interpellé par Heroes, fut quand j'ai lu qu'une série était en chantier avec Adrian Pasdar habillé en Jim Profit et doté de pouvoirs surnaturels. Pouvez-vous nous parler des différences entre Jim Profit et Nathan Petrelli ?
Et bien, on peut voir les choses ainsi : un des deux personnages est fiable, constant, digne de confiance et possède un code moral, l'autre est un politicien. Je vais vous laisser deviner qui est qui.