Ah, la Cinq...
Lundi, Supercopter, mardi, K2000, mercredi, Riptide, vendredi, Tonnerre Mécanique, mais vous avez oublié jeudi : Chip's !
L'autre jour je suis tombé sur une harley customisée chip's juste à coté de mon taf...Hida Matsuura a écrit :Ah, la Cinq...
Lundi, Supercopter, mardi, K2000, mercredi, Riptide, vendredi, Tonnerre Mécanique, mais vous avez oublié jeudi : Chip's !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Héhé... Je sais aps pourquoi mais je m'attendais à son choix 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
What do you want?
Who are you?
Why are you here?
Where are you going?

Avertissement Préemptif : quiconque ne connait pas Babylon 5 doit voir la série en intégralité avant de dire une connerie.
Who are you?
Why are you here?
Where are you going?
Avertissement Préemptif : quiconque ne connait pas Babylon 5 doit voir la série en intégralité avant de dire une connerie.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Ben quoi, t'as déjà pécho Profit...Kõjiro a écrit :Héhé... Je sais aps pourquoi mais je m'attendais à son choix
Décidement parfois je crois que tu me connais trop bien.

Si tu me compare à Kosh, ça va pas le faire...Kakita Inigin a écrit :Oh purée.
Kosh avec nous !
(c'est bon je peux dire des conneries, j'ai vu les 5 saisons)

Ah par contre jamais vu Bab5 moi encore...
Faut déjà que j'attaque BSG...
Kõjiro, à la bourre sur les séries sf...
Faut déjà que j'attaque BSG...
Kõjiro, à la bourre sur les séries sf...

Information
Modérateurs