Franchement ? C'est quoi le nom de ton avatar déjà ?Goju Kaze a écrit :Non plus, franchement, j'ai une gueule a bosser avec Morden?
Ah par contre jamais vu Bab5 moi encore...
Faut déjà que j'attaque BSG...
Kõjiro, à la bourre sur les séries sf...
Pas forcément mais disons que si on a un zav match sur les comics j'ai une petite idée de ce que tu pourrais mettre aussiGoju Kaze a écrit :Ben quoi, t'as déjà pécho Profit...Kõjiro a écrit :Héhé... Je sais aps pourquoi mais je m'attendais à son choix
Décidement parfois je crois que tu me connais trop bien.

Au pilori!!!!Kõjiro a écrit :Ah par contre jamais vu Bab5 moi encore...

Tiens Blacksad j'ai toujours pas lu le 3ème... (qui est chez moi depuis sa sortie...Goju Kaze a écrit :Au pilori!!!!Kõjiro a écrit :Ah par contre jamais vu Bab5 moi encore...
Il n'y a pas grand chose que je conseille unilatéralement. Blacksad et Babylon 5 en font partie.

Ame Rouge, très bon.Kõjiro a écrit :Tiens Blacksad j'ai toujours pas lu le 3ème... (qui est chez moi depuis sa sortie...)
J'avais fini par l'oublier : merci du rappel
J'ai vraiment trop de trucs en retard...

On s'en fout que tu te la pètes, c'est une excellente nouvelle.Goju Kaze a écrit :Ame Rouge, très bon.Kõjiro a écrit :Tiens Blacksad j'ai toujours pas lu le 3ème... (qui est chez moi depuis sa sortie...)
J'avais fini par l'oublier : merci du rappel
J'ai vraiment trop de trucs en retard...
note, le 4 est en cours (oué je me la pête j'en ai causé avec Guarnido)
Il n' y a pas un 100 minutes de Pénombre sur Bab5 ? Je suis sur d'avoir lu des messages très intéressant de sa part sur ce sujet ici .Goju Kaze a écrit :What do you want?
Who are you?
Why are you here?
Where are you going?
Avertissement Préemptif : quiconque ne connait pas Babylon 5 doit voir la série en intégralité avant de dire une connerie.
Dernière modification par Kakita Inigin le 08 juin 2009, 14:36, modifié 1 fois.
Dernière modification par Goju Kaze le 08 juin 2009, 14:46, modifié 1 fois.

Je l'aurai bien fait mais ça risque d'être un poil long comme titre (et ne pas être valide dans le système), il faudrait trouver plus court ^^Goju Kaze a écrit :Un modo pourrait il changer le titre du sujet pour annoncer le zavatar wars actuel?
Genre : Zavatar Wars du 08/06 au 14/08 - les series des années 80-90 que kiffait goju Kaze à l'époque.
et bien sur changer le sujet à chaque fois.