Bon j'ai un peu galéré mais ça rentre finalement (avec juste la date de début).

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Vous les quatre là retournez dans votre camionnette tunnée au lieu d'embêter les braves gensToshi a écrit :whoooaaaa c trop bô !!![]()
vous vous embêtez bien pour un titre quand même

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Moi j'ai les quatre (plus les épisodes intermédiaires type Razor ou autres webisodes) qui attendent au chaud...Kzo a écrit :Bienvenue au clubKõjiro a écrit :Ah par contre jamais vu Bab5 moi encore...
Faut déjà que j'attaque BSG...(bon BSG il me reste que la 4ème saison à voir).

Nan nan...Gap a écrit :Sinon, je pensais à Parker Lewis et Sauvé par le gong, mais ça doit juste être moi.
L'autre jour je suis retombé sur une redif' de sauvé par le gong. Qu'est ce que c'était mauvais....

En tant que fan n°1 et emule de Larry Koubiak, j'interdis de dire du mal de cette serie ultimement ultimeKõjiro a écrit :Nan nan...Gap a écrit :Sinon, je pensais à Parker Lewis et Sauvé par le gong, mais ça doit juste être moi.
L'autre jour je suis retombé sur une redif' de sauvé par le gong. Qu'est ce que c'était mauvais....
Axl_2baz
manger maintenant

Information
Modérateurs