total : 1h49
pluie légère : 10 minutes
pluie forte : 40 minutes
grêle : 10 minutes
soleil : 15 minutes
nuageux : 34 minutes
Toshi cracra l'eau il aime ça !!
Joyeux évenement.Soshi Yabu a écrit :A 16h12, Clément Chareyre est né.
Il pèse 4.160 kg, mesure 51.5 cm, et l'accouchement s'est très bien passé.
Les parents sont aux anges.
Et moi, je vais dormir, parce que passer la nuit sur un transat pourri de chez Lafuma, à la clinique, ça casse un peu... lol

Ca procure beaucoup de bonheur. Surtout au moment où vous voyez émerger une larve gluante avec un gros boyau d'entre les cuisses de votre femme. (yabu qui se tenait derrière) Et je ne plaisante même pas, j'ai trouvé cette image extrêmement forte. Sans doute celle qui me restera le plus de cet accouchement.Kakita Tsu a écrit :Joyeux évenement.Soshi Yabu a écrit :A 16h12, Clément Chareyre est né.
Et moi, je vais dormir, parce que passer la nuit sur un transat pourri de chez Lafuma, à la clinique, ça casse un peu... lol
Ca fais quoi d'etre pere ?
ah moi je pense envoyer un poteSoshi Yabu a écrit :Ca procure beaucoup de bonheur. Surtout au moment où vous voyez émerger une larve gluante avec un gros boyau d'entre les cuisses de votre femme. (yabu qui se tenait derrière) Et je ne plaisante même pas, j'ai trouvé cette image extrêmement forte. Sans doute celle qui me restera le plus de cet accouchement.Kakita Tsu a écrit :Joyeux évenement.Soshi Yabu a écrit :A 16h12, Clément Chareyre est né.
Ca fais quoi d'etre pere ?