Et encore, t'as pas vu mon avatar régulier (en ce moment, j'arbore l'avatar Babylon 5, en concordance avec la dernière zavatar wars en cours)

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Ouais ouais, j'ai vu votre histoire d'avatars, l'idée est interessante, je participerai ptet aux prochaines.
C'est purement subjectif, c'est ça qui est drole.Bayushi Aramoro a écrit :Ouais ouais, j'ai vu votre histoire d'avatars, l'idée est interessante, je participerai ptet aux prochaines.

Non, pas le kamoulox, après loin va encore faire des posts qui servent à rien...Bayushi Aramoro a écrit :Comme un bon kamoulox, pour ca que j'aime.
Manquerait plus que tu demande ce que c'est qu'un Gokenin, et là on est mort...
Dis Kojiro, c'est quoi un Gokenin?

Si c'était si simpleKakita Sojiro a écrit :Le gérant d'un petit domaine d'une importance mineure.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Toi t'es du genre à vouloir lire le Necronomicon même après avoir perdu les deux tiers de ta SAN.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bon, crachez la votre pastille, faites moi perdre de la SAN, de toutes facons j'en ai plus depuis longtemps...
J'ai un ami, appellons le Togashi Mumu au cas ou il viendrait ici, qui est un concept en lui même donc : ..... même po peur!
Information
Modérateurs