Content pour toi ToshiToshi a écrit :j'ia un poste d'ATER![]()
Quelle fac ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Lyon 2 !Toshi a écrit :LYON 2 !![]()
bon j'attends aussi les réponses de Besançon et Dijon mais bon
je prendrais de toute façon Lyon.
ouais ça soulage financièrement aussi ...
Quelle discipline ?
Mon frère y a étudié l'anglais et ma soeur y étudie l'histoire ! (et j'y connais la moitié des grandes gueules)
t'inquiète,il y aura toujours du thé et du genepi pour te recevoirHida Matsuura a écrit :A plus forte raison celui d'un moine...
edith remercie les gens
Dernière modification par Toshi le 17 juin 2009, 14:10, modifié 1 fois.
je touche du bois :
1/je fais pas de politique en cours
2/j'ai une certaine aura faisant que j'ai jamais été embêté par les lascars du fond (alala ... c'est bien d'avoir un public qui se soucie de son image et après 3 vannes bien placées par le prof ferment leur tronche ...
) enfin, j'ai aussi un ensemble de règles très claires dès le début de l'année que je répète souvent et qui, au moment ou arrive le conflit (y en a toujours) ben ça le neutralise
(enfin de ma faible expérience de 3 ans de cours
)
1/je fais pas de politique en cours
2/j'ai une certaine aura faisant que j'ai jamais été embêté par les lascars du fond (alala ... c'est bien d'avoir un public qui se soucie de son image et après 3 vannes bien placées par le prof ferment leur tronche ...
Information
Modérateurs