Ca va pêter... (fait trop chaud en ce moment pour les ordi mal aérés comme le mien et les portables).

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Moi j'ai un shuttle vieux de 7 ans dont j'ai déjà changé l'alim' (j'avais du faire TOUS les magasin de Montgallet pour en trouver une...) après qu'elle ait cramé à cause de la chaleur. L'autre jour il s'est éteint tout seul et il n'a accepté de redémarrer qu'après s'est rafraichi... Faut vraiment que je le change (les shuttle c'est mignon, mais c'est chiant, bruyant et ça chauffe trop).Hida Matsuura a écrit :M'en parle pas, le serveur de ma boîte est enfermé dans un placard, je vais commencer à l'entourer de briques bleues de congélo ^_^.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Yup, à Maubeuge. Et Facebook n'est pas autorisé sur le réseau interne...Bayushi Aramoro a écrit :Un centre AFPA?
Qui va passer à l'iPhone et à la 3G dans la quinzaine
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Tiens moi j'ai ça et "la cuenta por favor"... Ce sont les deux seules expressions que je connaisse... 
(ah si "¡ te quiero" aussi... re-
)
(ah si "¡ te quiero" aussi... re-

Information
Modérateurs