Ne sous estime pas le pouvoir du coté obs... euh de l'imagination !Irazetsu a écrit :Je laisse la place à Axl pour donner le nouveau thème... je me rends compte que ça va être de plus en plus dur à trouver les thèmes...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
J'ai gagné !!!!
Alors le theme de la semaine sera : heros (pas heroine) de jeu video (nimporte quel type) console (nimporte laquelle de l'histoire du JV)
Alors le theme de la semaine sera : heros (pas heroine) de jeu video (nimporte quel type) console (nimporte laquelle de l'histoire du JV)
Ba non, le theme etait "Jeu Video old school".
La je veut juste LE heros (y'a des heros bien dans les jeus recents aussi hein).
La je veut juste LE heros (y'a des heros bien dans les jeus recents aussi hein).
J'allais dire la même chose, moi j'ai plein d'idées d'avatarsKõjiro a écrit :Ne sous estime pas le pouvoir du coté obs... euh de l'imagination !Irazetsu a écrit :Je laisse la place à Axl pour donner le nouveau thème... je me rends compte que ça va être de plus en plus dur à trouver les thèmes...
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Masculin "globalisant" ?
Edit : axl qu'est ce que tu entend par old school ? Juste la date du jeu, ou bien aussi le style du jeu (des jeux récents pouvant être "old school") ?
Edit : axl qu'est ce que tu entend par old school ? Juste la date du jeu, ou bien aussi le style du jeu (des jeux récents pouvant être "old school") ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
tetsuo, copiteur :p
(oui, Ben etait mon avatar sur les jeux vidéo old scool)
edit : Ben, dans full throttle...
oui vous aviez mal lu :p
(oui, Ben etait mon avatar sur les jeux vidéo old scool)
edit : Ben, dans full throttle...
oui vous aviez mal lu :p
Dernière modification par Banshee le 10 juil. 2009, 14:22, modifié 1 fois.
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Information
Modérateurs