Bonjour,
J'ai payé ma cotisation 2009 (oui, je sais bien, c'était le moment) par paypal l'autre, mais il semblerait que je n'ai plus accès à la section téléchargement réservée aux membres
Est-ce que quelqu'un pourrait faire le nécessaire ou me rediriger vers le responsable ?
Merci d'avance
Meilleures salutations
Olivier / Daidoji Yukimura
J'ai payé ma cotisation 2009 (oui, je sais bien, c'était le moment) par paypal l'autre, mais il semblerait que je n'ai plus accès à la section téléchargement réservée aux membres
Est-ce que quelqu'un pourrait faire le nécessaire ou me rediriger vers le responsable ?
Merci d'avance
Meilleures salutations
Olivier / Daidoji Yukimura
oui oui c'est moi
dslée y'a un petit temps de latence (tu l'as fiat lundi...) je resitue : ce n'est aps informatisé, on doit le faire nous (ce qui explique qu'il y a un certain temps de latence - ce n'est pas informatique mais humain)
on y pense ce WE (j'ose espérer
)
dslée y'a un petit temps de latence (tu l'as fiat lundi...) je resitue : ce n'est aps informatisé, on doit le faire nous (ce qui explique qu'il y a un certain temps de latence - ce n'est pas informatique mais humain)
on y pense ce WE (j'ose espérer
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
moi je ne suis pas très paiement électronique, y a t il un moyen de payer par chèque (à quel ordre et envoyé à quelle adresse svp ?)
Kenji
Kenji
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier
La fuite n'est pas une option !
La fuite n'est pas une option !