Avatar de l’utilisateur
Charlatan
[regles] Anneaux
Ma question est très simple, mais nous nous la somme posé par rapport aux précédentes éditions.

Peut on activer pour son effet plusieurs fois dans un même tour un anneau, qu'on pourrait redresser?
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bureau
Bureau
Toujours non.
Tous les effets s'activent une fois par tour sauf si écrit que plusieurs fois.
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Artisan de clan
Sauf que : n'y aurait-il pas une règle qui dit qu'une carte perd sa "mémoire" si elle se retrouve face cachée ? Je ne me souviens plus si dans la main, c'est considéré comme face cachée, mais je vois pas mal d'utilisation à cela. :chepa:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau


Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Répondre

Information