Moi, c'est surtout une non-expérience ...
Je n'ai pas vraiment aimé les scénarios du premier (à part une histoire romantique que je n'envisage pas de faire jouer, ou alors sur un groupe très spécial). Globalement, j'en ai eu une impression de scénarios à jouer "en fief fixe" ou "autour d'un fief", donc dans un cas de figure assez particulier (mais dans ce cas, en les enchainant en campagne).
Notez que les scénarios de Tetsuo se jouent en campagne.
Dans le deuxième, j'ai failli faire jouer la Nuit la plus longue en remplacement de Matsuura (remerciements aux orgas d'Orc'idées qui m'ont tiré les feuilles des persos depuis le livre ... l'horreur

) mais je me suis rabattu sur des scéanrs d'initiation (parce que bon, quand on a des débutants ...) ; et j'ai joué Contes de Loups à Menton en version non-écrite (avant que ça s'appelle Contes de Loups, donc).
Dans le troisième, j'aimerais faire jouer la Folie derrière les Masques qui offre un éclairage nouveau sur le Clan du Scorpion. Et si ma table dépasse le Coup d'Etat et le second Jour des Tonnerres, il y a un scénar que j'adorerais faire jouer à propos du trône impérial, ça tombe bien : il y a un Mante à ma table. Peut-être pour clore la campagne ?
Après, il y a les scéanrs coup de coeur qui nécessitent des tables spéciales ... Contes de Loups va mieux en full ronin, Yabu montre l'exemple de ce qu'on peut en faire.
le Pouvoir du Siège est un gros morceau de plaisir mais il faut des joueurs qui roleplayent bien et que l'aspect monastique intéresse ...