Je pense que ce tome 7 est le seul de la saga que je serai incapable de relire tant il m'a déçu.
Tu me fais penser que les vacances loin de tout approchant, il va me falloir faire provision de bouquins.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Je viens de finir "Le Mandala de Sherlock Holmes", très sympa si tu aimes Sherlock et Kipling. Ecrit par un auteur indien, en hommage à Conan Doyle et Kipling, empruntent au deux, et pourait faire une belle base d'intrigue poour Qin : Shaoling & Wudang.Ding On a écrit :Je pense que ce tome 7 est le seul de la saga que je serai incapable de relire tant il m'a déçu.
Tu me fais penser que les vacances loin de tout approchant, il va me falloir faire provision de bouquins.
Je suis en train de lire The Graveyard Book, par Neil Gaiman, et c'est très sympa.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Je viens de commencer à faire jouer le scénario du webzine sur les kimonos à Shâam.
Bon, on n'a pas trop avancé parce que c'est par MSN et, aussi, parce qu'il faut quand même le temps de régler tous les problèmes personnels du PJ avant de se lancer dans l'enquête.
Mais ça commence bien.
Bon, on n'a pas trop avancé parce que c'est par MSN et, aussi, parce qu'il faut quand même le temps de régler tous les problèmes personnels du PJ avant de se lancer dans l'enquête.
Mais ça commence bien.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
cool ! j'ai un peu plus de sous que prévu ... du coup je vais pouvoir me racheter un vélo le mien ayant rendu l'âme ... vu que les raid arrivent bientôt (en septembre) je peux pas passer un mois sans entraînement de vélo ...
la question est route ou vtt ... le vtt est utile pour les raid ... mais ici je ne fais que de la route ... ce sera donc une deuxième salle de bain ...
edith hallucine sur les prix de certains vélo : 4000 euros .... (et encore ça c le top budget chez décath, des connaissances faisant que du vélo peuvent débourser 11000 euros pour un vélo
)
la question est route ou vtt ... le vtt est utile pour les raid ... mais ici je ne fais que de la route ... ce sera donc une deuxième salle de bain ...
edith hallucine sur les prix de certains vélo : 4000 euros .... (et encore ça c le top budget chez décath, des connaissances faisant que du vélo peuvent débourser 11000 euros pour un vélo
Y a des vélos qui coûtent le prix d'une voiture ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Il y a quelques instants, nous avons passé un moment historique.
En effet il était 12:34:56 le 7 8 9
Merci à vous, vous pouvez reprendre vos activités.

En effet il était 12:34:56 le 7 8 9
Merci à vous, vous pouvez reprendre vos activités.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs