Artisan de clan
:lol: Houlà!!! Fatigué le Olivier là!!! Faut que j'aille dormir! :cut: :france: :help:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Ronin
Sait-on quand l'honorable jury rendra son verdict sur ce concours ?
Faites un tour chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Ou venez chercher et partager des inspirations rôlistiques dans Inspirôle.
Adhérent
Adhérent
Règlement a écrit :La liste des gagnants sera rendue publique lors de la « Coupe de France du jeu de rôle L5A 2009 », et au plus tard le 1er Décembre 2009.
Pas de date annoncée pour la coupe, je crois. Pour info, le jury rend ses notes et commentaires finaux au CA fin septembre (iirc).
- Gap
Shokunin
Et aura-t-on droit au troisième recueil pour cette occasion, ou avant ? ^^

Lazarre, impatient...
Oui, j'ai un nom de gaijin, et alors ?
Image
Image
Ronin
Sans vouloir mettre une pression supplémentaires sur les sympathiques épaules des personnes concernées, je bien avouer que j'attends avec impatience de voir ce que donnera la recueil :x
[Charge]: Toshimokooooooooooooooooo !
Diplomate
Je me trompe peut-être, n'étant pas dans le secret des dieux, mais je pense que l'indisponibilité de la Présidente en ce moment doit bloquer pas mal de choses. Ce qui est dommage, mais bon, c'est comme ça.
Artisan de clan
Ouai mais bon il y a certaines circonstances qui passent avant bien des choses et qui sont strictement personnelles.

Donc pas d'inquiétude, le Recueil c'est pas pour dans 15 mois, faudra juste un peu patienter les amis :biere:
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Magistrat de clan
Restons corrects.
Eppur si muove
Gokenin
pour ce qui est des recueils, je les ai vus, ils sont très beaux ^^
ils arrivent d'ici peu, les impressions sont faites, ça commence à arriver, pas d'inquiétude.
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Bureau
Bureau
Enfin une bonne nouvelle ! :biere:
ImageImageImageImageImageImage
Adhérent
Adhérent
Soshi Yabu a écrit :Je me trompe peut-être, n'étant pas dans le secret des dieux, mais je pense que l'indisponibilité de la Présidente en ce moment doit bloquer pas mal de choses. Ce qui est dommage, mais bon, c'est comme ça.
Avant de tous mettre sur le dos de la presidente, il serait bon de considerer egalement que deux membres actifs du CA ont demissionne.

Y'a des periodes ou on a des soucis perso. Ca arrive. Pas de bol la ca s'accumule. Ben on a qu'a etre patient un petit peu.

Les choses continuent quand meme a tourner, et reprendront de plus belle dans quelques temps j'en suis sur :)
Artisan de clan
Banshee a écrit :pour ce qui est des recueils, je les ai vu, ils sont très beau ^^
ils arrivent d'içi peut, les impressions sont faites, sa commence a arriver, pas d'inquiétude
Y'en a un qui a même eu le droit à une dédicace du clown ninja ;)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Magistrat de clan
Mirumoto Hijiko a écrit :
Banshee a écrit :pour ce qui est des recueils, je les ai vu, ils sont très beau ^^
ils arrivent d'içi peut, les impressions sont faites, sa commence a arriver, pas d'inquiétude
Y'en a un qui a même eu le droit à une dédicace du clown ninja ;)
"Ses blagues sont toujours mortelles !"
Buy less, play more !
Gokenin
Banshee a écrit :pour ce qui est des recueils, je les ai vus, ils sont très beaux ^^
ils arrivent d'ici peu, les impressions sont faites, ça commence à arriver, pas d'inquiétude.
Ca fait plaisir ! J'attends le mien avec impatience ! :fete:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Artisan de clan
Super :fete:
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Répondre