stand star wars monstrueux !!
Kenji
Je te file mon adresse si tu veut :p je trouverais moiAshidaka Kenji a écrit :des photos !! des photos !!
j'ai des potes de la compagnie phœnix mon asso qui y étaient, dont un des responsables du stand wizard... ils me rapportent un Bumblebee de 3 m !!![]()
![]()
bien essayé Axl ...axl_2baz a écrit :Je te file mon adresse si tu veut :p je trouverais moiAshidaka Kenji a écrit :des photos !! des photos !!
j'ai des potes de la compagnie phœnix mon asso qui y étaient, dont un des responsables du stand wizard... ils me rapportent un Bumblebee de 3 m !!![]()
![]()

non, decembre/janvierKakita Tsu a écrit :La semaine juste avant. Je suis vraiment désolé, mais vu les tarifs sncf, je ne peux pas me permettre de venir 2 semaines d'affilé. Et comme le 31 j'y vais surtout pour voir ma puce... Mais promis, l'année prochaine je l'a fais. Tiens j'y pense, c'est bien en septembre qu'on paye la cotis ? j'ai complètement zappé.
Je dirai plutôt qu'on peut la payer jusqu'en décembre de l'année en cours mais qu'elle ne marche que pour l'année en cours.Kakita Tsu a écrit :La semaine juste avant. Je suis vraiment désolé, mais vu les tarifs sncf, je ne peux pas me permettre de venir 2 semaines d'affilé. Et comme le 31 j'y vais surtout pour voir ma puce... Mais promis, l'année prochaine je l'a fais. Tiens j'y pense, c'est bien en septembre qu'on paye la cotis ? j'ai complètement zappé.