J'aime bien aussiShiba Irotori a écrit :Je met Lestat, arrogant et cruel; incarné assez justement par Tom Cruise.
(l'était dans mes choix subsidiaires)
J'aime bien aussiShiba Irotori a écrit :Je met Lestat, arrogant et cruel; incarné assez justement par Tom Cruise.

L'était aussi dans mes choix celui-ci. Et j'aurais fait la même remarqueaxl_2baz a écrit :Un animé vachement bien, je sais pas ce que vaut le film
rappel a Bilbo, je suis ton MJ ^^

L'OAV déchire... Après, j'ai vu le premier épisode de la série, et c'est désespérément classique en plus d'avoir un character design médiocre. J'ai préféré m'abstenir de voir la suite.Kõjiro a écrit :Par contre moi je n'ai jamais vu que la courte OAV (45 minutes de mémoire). Ca vaut le coup les "Blood +" ?axl_2baz a écrit :Un animé vachement bien, je sais pas ce que vaut le film
Si seulement le film n'était pas un navet...Shiba Irotori a écrit :Je met Lestat, arrogant et cruel; incarné assez justement par Tom Cruise.

Ah tiens moi j'ai trouvé ça très très bon, entretient avec un vampire...Goju Kaze a écrit :Si seulement le film n'était pas un navet...Shiba Irotori a écrit :Je met Lestat, arrogant et cruel; incarné assez justement par Tom Cruise.