Merci mister Hida, j'ai pas réussi à copier l'adresse de l'image sur le site AEG.
Bon ben il est bien ce perso et il me rappelle furieusement celui-ci :

C'est donc un perso plutôt jouable pour les licornes.
Bon ben il est bien ce perso et il me rappelle furieusement celui-ci :

C'est donc un perso plutôt jouable pour les licornes.
je prefere le licorne
ça marche avec les persos
ça marche avec les persos
Oui moi aussi c'était juste pour citer Sunagawa en exemple car le battle a des similitudes.
Les previews Licorne (Enfin) :

Les perso
Utaku Toshie : Un bon perso à 4 PH à intégrer dans le jeu battle maiden
Moto kang : bof
Utaku Tairu : pieton donc voila voila
Les actions :
Bannish all doubts : c'est tout bon, on obtient des moteurs de pioche dans cette nouvelle édition
Saving kazumasa : Ca n'engage que moi, mais je suis pas fan de la mécanique scout en licorne, donc je ne me prononce pas sur celle là.
Riding in Harmony : Très fort, bonus sans être opposé et gain de 2 honor potentiel.
Les previews Licorne (Enfin) :

Les perso
Utaku Toshie : Un bon perso à 4 PH à intégrer dans le jeu battle maiden
Moto kang : bof
Utaku Tairu : pieton donc voila voila
Les actions :
Bannish all doubts : c'est tout bon, on obtient des moteurs de pioche dans cette nouvelle édition
Saving kazumasa : Ca n'engage que moi, mais je suis pas fan de la mécanique scout en licorne, donc je ne me prononce pas sur celle là.
Riding in Harmony : Très fort, bonus sans être opposé et gain de 2 honor potentiel.
Utaku Toshie : Un bon perso à 4de force 5 PH à intégrer dans le jeu battle maiden
Moto kang : moi j'aime bien, bonne capa d'attach et action
Utaku Tairu : pieton oui mais avec capa de mouvement meme tapé + tactoche et boxable
Bannish all doubts : c'est plus qu'un moteur de pioche
Saving kazumasa : pa jouable en licorne peut etre en combo avec seiden sanzo
Riding in Harmony : ça c'est énorme mini +4 de force sans opposition et bonus honneur si opp avec les autres capa ça commence à faire bocoup
Moto kang : moi j'aime bien, bonne capa d'attach et action
Utaku Tairu : pieton oui mais avec capa de mouvement meme tapé + tactoche et boxable
Bannish all doubts : c'est plus qu'un moteur de pioche
Saving kazumasa : pa jouable en licorne peut etre en combo avec seiden sanzo
Riding in Harmony : ça c'est énorme mini +4 de force sans opposition et bonus honneur si opp avec les autres capa ça commence à faire bocoup
Information
Modérateurs