T'es sûr que c'est le choix qui devient dur ?
Et le podium dans tout ça ?
Bon alors !
CROM !
CROM !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
L'amour gagne toujours, je ne comprends pas pourquoi vous attendez le résultat !
Donc le prochain thème sera : Le mort-vivant. (le plus sympa, le plus effrayant, le plus beau, bref celui qui représente le mieux sa catégorie.
Donc le prochain thème sera : Le mort-vivant. (le plus sympa, le plus effrayant, le plus beau, bref celui qui représente le mieux sa catégorie.
Eppur si muove
A la demande générale, voici le podium !
Premier... Toshi ! Son choix parle de lui même
Second... Hijiko. Sans Toshi cette Zavatar était pour toi, parce que mieux que Ash, y a pas. Chez Prixbas, les prix sont bas ! Crédidiou !
Troisième... Ayame. Le marcel, c'est tellement mieux que le lycra bleu ^^
Voilà, à Toshi de jouer.
Premier... Toshi ! Son choix parle de lui même
Second... Hijiko. Sans Toshi cette Zavatar était pour toi, parce que mieux que Ash, y a pas. Chez Prixbas, les prix sont bas ! Crédidiou !
Troisième... Ayame. Le marcel, c'est tellement mieux que le lycra bleu ^^
Voilà, à Toshi de jouer.
Bon, John ne gagne pas cette fois, mais il va pouvoir mettre une tenue descente, ou tout au moins avec des manches 
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
J'ai l'impression que certains n'ont pas bien réaliser la réelle puissance d'Ebichuman....
Lien retiré, le forum est tout public, merci.
Goju Kaze
Goju Kaze
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
yes !! merci merci pour diana !! 
les femmes restent la meilleure source d'inspiration !!
alors le nouveau thème de la war sera :
la tenue militaire la plus classe du monde !!
faites de ce forum le forum de RAID magasine !
nouveau gilet par balle, arme à guidage laser et caméra embarquée, tenue de camouflage thermooptique, ou dans un autre style la tenue de cérémonie qui fait rêver les filles ..... Rompez !
un point supplémentaire sera donné aux tenues existantes
les femmes restent la meilleure source d'inspiration !!
alors le nouveau thème de la war sera :
la tenue militaire la plus classe du monde !!
faites de ce forum le forum de RAID magasine !
nouveau gilet par balle, arme à guidage laser et caméra embarquée, tenue de camouflage thermooptique, ou dans un autre style la tenue de cérémonie qui fait rêver les filles ..... Rompez !
un point supplémentaire sera donné aux tenues existantes
Le guerrier le plus classe !
Et question matos, l'est bien blindé
Et sisi il existe, j'vous promet...
Et question matos, l'est bien blindé
Et sisi il existe, j'vous promet...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
+1Soshi Noami a écrit :J'ai l'impression que certains n'ont pas bien réaliser la réelle puissance d'Ebichuman....
- Gap
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Classe et de bon goût, avec le casque réglementaire et un petit côté retro, quoi de mieux que la tenue ô combien patriotique du plus célèbres des capitaines ? (et non je ne parle pas de capitaine caverne >_<)
Un brin nostalgique avec cet écu, vibrant hommage aux chevaliers de l'ancien temps, non vraiment on ne fait pas mieux dans le genre.

Un brin nostalgique avec cet écu, vibrant hommage aux chevaliers de l'ancien temps, non vraiment on ne fait pas mieux dans le genre.

Je me permets une tenue militaire plus classique, voire historique...
Niveau classe, en tout cas, y'a rien à dire. ^^
Niveau classe, en tout cas, y'a rien à dire. ^^
- Gap
C'est Toshi qui lance le thème, c'est pourtant simple de gagner !
Goju Kaze
Goju Kaze
Eppur si muove
Si en plus, c'est Emma Peel le modèle, c'est jackpot 
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Information
Modérateurs