Kenji
Tajôbi Noami-san !!
Kenji
Kenji
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier
La fuite n'est pas une option !
Bon anniv' 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Tanjobi Noami san, j'espere que tu passe une bonne journée.

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Merci, merci

"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Bon anniversaire ! 
En cherchant la voie, vous trouverez le vide. Dans le vide est la force sans le mal.
Cumpleano feliz 
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Merci beaucoup.
A mon prochain passage en France, ça va être tourné de Champomy, distribution de M&M's et bonbons Haribo.
A mon prochain passage en France, ça va être tourné de Champomy, distribution de M&M's et bonbons Haribo.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Joyeus anniversaire Tetsuo 

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Bon anniversaire Olivier 

Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
- Féréüs le Fléau
Bon anniv' Tetsuo !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
joyeux anniversaire
Kenji
Kenji
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier
Bon anniversaire à notre Cricri national ! 
Et c'est marqué dans le thread, c'est bien un Hida, je me disais bien que ce changement de nom n'était qu'une fausse rumeur colportée par le clan de la grue
Quoiqu'il en soit, attention à l'abus de
^^
Et c'est marqué dans le thread, c'est bien un Hida, je me disais bien que ce changement de nom n'était qu'une fausse rumeur colportée par le clan de la grue
Quoiqu'il en soit, attention à l'abus de
^^N'anniv' Matsuura ! 

Information
Modérateurs