"sera éternellement ton professeur"

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
La personne qui ne t’apprend ne serait-ce qu’un seul mot, tu la respecteras comme ton professeur toute ta vie (ou éternellement c'est pas mal aussi) ?
edith apporte quelques précisions après discussion avec des viet :
một chữ cũng là thầy, nữa chữ cũng là thầy
signifie :
it means the person who teach u a word is ur teacher, the person who teachs u half of word is also a teacher
edith apporte quelques précisions après discussion avec des viet :
một chữ cũng là thầy, nữa chữ cũng là thầy
signifie :
it means the person who teach u a word is ur teacher, the person who teachs u half of word is also a teacher
Profitez des soldes pour acheter des vêtements pour l'année prochaine, ça pousse vite, très vite 
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Week end tres chaud et la semaine va être pas mal!
Hier : 33º
aujourd'hui : 32º
demain : 35º
jeudi : 34º
vendredi : 31º
Je sens que je vais perdre du poids la
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
je me disais aussi que t'avais pris un double menton la dernière fois ... faut arrêter le hot-dog matin midi et soir 
ouais mais on a changé on s'est mis aux tacos, y a de la salade dedans alors c'est mieux pour le régime hein :D
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
eh les gars, vous etes sur que vous habité en France pour avoir des températures pareil ?Kzo a écrit :Week end tres chaud et la semaine va être pas mal!

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Ben Kzo, c'est plus le cas ;p

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Ah ? t'es arrivé ou Kzo ?

Miya tsuyu
ceci dit avec les température annoncée tu pourras jamais deviner 
Finlande, suede, norvege, danemark, islande, groenland ?

Miya tsuyu
Le pays des Caribou et de Céline, tabernacle !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs