en plus il se prépare à partir, je doute qu'il vous offre l'opportunité d'une entrevue
En tout cas c'est beau comment le général de droite obéit à celui de gauche, au mépris des intérêts de son ministre de tutelle
Kenji / Kyuzo
bien protégé ? Pas par le yojimbo qui est venu pleurer un soir pour que quelqu'un sauve son précieux princeAshidaka Kenji a écrit :le Majestueux Prince Cadet Genjurô est bien protégé. Merci Généraux de droite et de gauche !![]()
![]()
en plus il se prépare à partir, je doute qu'il vous offre l'opportunité d'une entrevue![]()
En tout cas c'est beau comment le général de droite obéit à celui de gauche, au mépris des intérêts de son ministre de tutelle![]()
Kenji / Kyuzo

Conseil :Kakita Sojiro a écrit :Et Tsu qui me réclame un duel à cors et à cris... J'estime qu'en tant que Kenshinzen, je me dois de ne pas faire des défis pour un rien, tout de même !
Et puis il me faudrait une raison de justifier ca, et pour le moment, Shingen ne m'en a laissé aucune !
Cela faisait partie de mon rôle de protection. Je me devais de le protéger, même de lui-même.Akodo Kakita a écrit :bien protégé ? Pas par le yojimbo qui est venu pleurer un soir pour que quelqu'un sauve son précieux prince
Conseil : Ne jamais tenter de me dissuader ainsi, ca ne marche pas et ca m'inciterait limite à faire l'inverse ^^Akodo Kakita a écrit :Conseil :Kakita Sojiro a écrit :Et Tsu qui me réclame un duel à cors et à cris... J'estime qu'en tant que Kenshinzen, je me dois de ne pas faire des défis pour un rien, tout de même !
Et puis il me faudrait une raison de justifier ca, et pour le moment, Shingen ne m'en a laissé aucune !
Provoquer en duel Shingen est une TRES mauvaise idée.

Oui mais disons par exemple qu'un shugenja avec le sort de détection des mensonges teste les paroles de Sojiro = La réponse serait-elle qu'il ment ou pas.matsu aiko a écrit :Masashige est bien convoqué chez l'Impératrice.
Petite précision pas forcément inutile, attention à bien séparer ce qui est connu en tant que joueur et en tant que PJ.