Je serais peut-être à la conv d'Eclypse, on m'a invité, mais rien de certain (ça coute cher le déplacement et je dispose de très peu de dispo).
En fait Tri-Kazel est vraiment le cadre initial principal du jeu. Voilà pourquoi le livre 1 est centré sur ce dernier. Le livre 1 permet de pouvoir jouer à mon sens et le livre des secrets qui sort plus tard répond à plusieurs impératif :
- Terminer ce gros pan du jeu. Le gros est terminé mais il y a encore du taf dessus pour que l'on soit satisfait et que l'ensemble soit le plus cohérent possible. Ensuite ça plaira ou pas mais de notre côté comme le Livre 1 on ne veut pas à avoir à rougir de quoique ce soit.
- On trouve qu'il est intéressant de pousser les MJs à rester à un certain niveau du jeu avant d'avoir les secrets dans les mains. ça pousse à un certain dosage du mystérieux, des secrets, etc... en gros on reste tout d'abord en surface. Le livre des Secrets va véritablement dévoiler la Vérité des auteurs et y a du secret en effet. Clairement ce décalage permet que les campagnes ne tournent pas immédiatement autour des secrets mais plus autour de l'immersion dans Tri-Kazel.
Avant sa sortie on veux de plus fournir un max de matos : l'écran et son livret de 80 pages! Un cadre de campagne avec une petite campagne en 4 scénarios, qui décrit un cadre, ses enjeux, etc... Ensuite est prévu (avant ou après les Secrets), un autre supplément dévoilant un autre cadre : l'archipel des Trois Soeurs.
En tous les cas content que le jeu te motive pour monter une table et n'hésite pas à venir faire tous les commentaires que tu jugeras utiles de faire!

"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site :
http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ