Bonjour,
est-ce qu'un membre de l'association pourrait me renseigner pour l'acquisition du troisième recueil de scénario "le siège du pouvoir" que ce soit en version papier, ce que je préfèrerai ou, à défaut, une version Pdf
Merci d'avance.
Akodo Ikari
- "L'honneur n'est pas la raison de tes actes, il n'est pas l'aboutissement de tes actes. Il est la raison et l'aboutissement."
- "L'honneur n'est pas la raison de tes actes, il n'est pas l'aboutissement de tes actes. Il est la raison et l'aboutissement."
Il est plus en boutique ? (cette question n'est pas forcément que pour toi harfang
)
J'avais laissé un message sur l'autre topic, je l'ai vu sur le site de starplayer

Miya tsuyu
Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-
Je préférais la payer directement à la voix pour éviter les marges distributeurs mais, effectivement, j'irai le prendre en boutique a ce compte là.
Akodo Ikari
bah en fait (à ma connaissance), il est préférable pour la Voix que les exemplaires en boutique partent en premier.