il la dépoussière tous les deux ans
bon l'idée est de retrouver ce qu'elle chante (comment ça zavez pas vu qu'elle chantait ? )

Dernière modification par Kocho le 04 juil. 2011, 12:28, modifié 2 fois.
Wiki a écrit :En mars 1893, aux États-Unis, Marie Tucek dépose le brevet d'un dispositif nommé Breast supporter composé d'une « poche » pour chaque sein et d'un système de bretelles maintenues à l'aide d'œillets et d'agrafes. Ce modèle ressemble beaucoup au soutien-gorge à balconnet moderne. Porté par quelques amies de Marie Tucek, ce sous-vêtement fut également un échec commercial.
L'autowin est là, je ne participe pas ^^Marumoto a écrit :Shigeru Miyamoto, of course.
Nope. Pas d'autowin pour l'instant...Irazetsu a écrit :L'autowin est là, je ne participe pas ^^Marumoto a écrit :Shigeru Miyamoto, of course.

Dire que j'ai failli proposer Louise PoirierYogo ayame a écrit :Je propose Mme Marie Tucek, qui fit beaucoup pour l'émancipation poitrinnaire des femmes :
Wiki a écrit :En mars 1893, aux États-Unis, Marie Tucek dépose le brevet d'un dispositif nommé Breast supporter composé d'une « poche » pour chaque sein et d'un système de bretelles maintenues à l'aide d'œillets et d'agrafes. Ce modèle ressemble beaucoup au soutien-gorge à balconnet moderne. Porté par quelques amies de Marie Tucek, ce sous-vêtement fut également un échec commercial.