de toute façon moi je ne regarde plus la série que pour

j'espere qu'il connait aussi le debut et à terme, la fin, sinon ça doit etre vachement frustrant !Ding On a écrit :
Kocho peut peut-être nous en dire plus, vu qu'il semble bien connaitre le milieu des séries.
Kaeribe a écrit :j'espere qu'il connait aussi le debut et à terme, la fin, sinon ça doit etre vachement frustrant !Ding On a écrit :
Kocho peut peut-être nous en dire plus, vu qu'il semble bien connaitre le milieu des séries.

La première saison est bien cool, la diffusion de la deuxième a commence apparemment.Toshi a écrit :On a regardé le pilote de "Boardwalk Empire" :
Vu aussi toute la saison 4. Toujours aussi fan de Jessica. D'ailleurs j'ai découvert qu'elle avait un blog officiel avec des mini épisodes qui lui sont dédiés.Toshi a écrit :vu le dernier épisode de la saison 4 de true blood [...] cette série à un super atout !!
bon, maintenant va falloir attendre juin pour revoir jessic.... uhm ... la suite de l'intrigue ...(d'autant que la dernière tenue de jessica lui va très bien
)
bref, mon petit préféré lafayette prend du grade ... ce dernier épisode est sanglant pour certains très sanglant ...
Bon ben je connais pas True Blood, mais j'ai cliqué sur le lien, vu la rousse (GNIIIIIIIIIIIIIIIIrazetsu a écrit :Vu aussi toute la saison 4. Toujours aussi fan de Jessica. D'ailleurs j'ai découvert qu'elle avait un blog officiel avec des mini épisodes qui lui sont dédiés.Toshi a écrit :vu le dernier épisode de la saison 4 de true blood [...] cette série à un super atout !!
bon, maintenant va falloir attendre juin pour revoir jessic.... uhm ... la suite de l'intrigue ...(d'autant que la dernière tenue de jessica lui va très bien
)
bref, mon petit préféré lafayette prend du grade ... ce dernier épisode est sanglant pour certains très sanglant ...
J'aime pas trop le virage que prend Lafayette, je trouve que ça redite avec le personnage de Willow dans Buffy.
Par contre, j'aimais pas trop Tara et cette saison lui donne un développement intéressant.
Sookie est toujours aussi inutile par contre.