sans vouloir offenser les modérateurs.
Je pense que tout le monde n'est pas encore focalisé sur la 4 et que la 3 il lui reste encore de beaux jours devant elle?
en attendant des réponses de vous tous
cordialement hida hota
Comme tu dis, j'ai acheté la 1ere, la 2nde et la 3eme ; je ne vois pas l'intérêt de la 4ieme...hida hota a écrit :cool je vois que de nombreux meujeuh sont restés en 3 ème
celà me rassures car je n'ai pas envie de tout racheter.
Kitsuki Jitsuma a écrit :Comme tu dis, j'ai acheté la 1ere, la 2nde et la 3eme ; je ne vois pas l'intérêt de la 4ieme...hida hota a écrit :cool je vois que de nombreux meujeuh sont restés en 3 ème
celà me rassures car je n'ai pas envie de tout racheter.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

Ben ... si je lis bien "pour l'instant (Forteresses et Great Clans pas sortis en VF) je ne vois pas non plus l'intérêt de la 4°", je veux dire que la 4° aura un intérêt quand ces suppléments seront sortis (enfin, s'ils sont aussi utiles que je les espère, et qu'AEG essaie de nous les présenter).Okuma a écrit :Etant donné que Strongholds (forteresses) n'est pas sorti officiellement, même en anglais, je ne sais pas comment tu peux juger l'édition dessus. Il est vrai que Great clans n'apporte pas grand chose à ceux qui possèdent les voies des clans.