Vu le temps qu'il reste jusqu'aux dates prévues pour le concours, on ne se ferait pas un petit concours d'échauffement ?
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Conservez des cartouches, et surtout, vos idées et votre motivation ^_^
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.
Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012
Je proposais ça, c'était pour faire un peu d’entraînement, un concours blanc en quelque sorte.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Je vais lancer deux campagnes pour mes deux groupes de joueurs, donc participer ça me dit bien.
J'atteste qu'il est unique...
Au fait, a-t-on déjà une idée de la période durant laquelle il se tiendrait ?
Et la plus importante des questions, se tiendra-t-il ?
Au plaisir, Pitche
Et la plus importante des questions, se tiendra-t-il ?
Au plaisir, Pitche
Lisez Jeux d'Ombres, e-zine consacré aux JdR amateurs : http://jeux.dombres.free.fr
Alors, oui, il se tiendra (j'ai vu que tu n'avais pas eu de réponse). Quand ? Cette année, je dirai entre le début du deuxième et la fin du troisième trimestre. Je suis vague, mais j'ai pas plus d'infos ^^
C'est pas vers avril-mai que ça devrait commencer ? Pour que les jurés puissent lire les scénars durant la trêve estivale. 
Pour info, on est dans les starting block, i.e. jury réuni, en cours de discussion, et hors discussions pour le choix de thème, seuls les derniers détails sont en cours de gestion.
Il n'y a rien d'officiel vis à vis des dates encore, donc ce que je dis maintenant n'engage à rien, mais on se dirige vers un concours qui commencera en fin de mois ou au mois d'avril, et qui se terminerait fin juin. Mais à nouveau, ce n'est qu'une tendance, et c'est pour ca qu'on ne répond pas au tac au tac sur le sujet (donner une info qui change tout le temps, je trouve pas ca top perso)
Yoshi, ambassadeur du concours.
Il n'y a rien d'officiel vis à vis des dates encore, donc ce que je dis maintenant n'engage à rien, mais on se dirige vers un concours qui commencera en fin de mois ou au mois d'avril, et qui se terminerait fin juin. Mais à nouveau, ce n'est qu'une tendance, et c'est pour ca qu'on ne répond pas au tac au tac sur le sujet (donner une info qui change tout le temps, je trouve pas ca top perso)
Merci pour ces informations mais on m'avait déjà donné quelques infos par MP (en cours de discussion) et n'étais pas resté ss réponse. Vivement l'annonce du thème !
Lisez Jeux d'Ombres, e-zine consacré aux JdR amateurs : http://jeux.dombres.free.fr
Sans vouloir mettre la pression, on est déjà le 27...Isawa Yoshimitsu a écrit : Il n'y a rien d'officiel vis à vis des dates encore, donc ce que je dis maintenant n'engage à rien, mais on se dirige vers un concours qui commencera en fin de mois ou au mois d'avril, et qui se terminerait fin juin. Mais à nouveau, ce n'est qu'une tendance, et c'est pour ca qu'on ne répond pas au tac au tac sur le sujet (donner une info qui change tout le temps, je trouve pas ca top perso)
Information
Modérateurs