Samurai
Et voilà un oni rouge différent de ceux que je fais habituellement ! ;)

C'est Yomi-maru 黄泉丸, "le Garçon des Enfers" :)

Image
Gouverneur de province
Sympa le concept :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Shinri Historien
Il le fait grave. Il fait milogna-esque je dirais

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Bureau
Bureau
Belle bête.
Il me rappelle quelqu'un ... :france:
ImageImageImageImageImageImage
Diplomate
Goju Kaze a écrit :Il le fait grave. Il fait milogna-esque je dirais

En dehors que c'est MIGNOLA, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment une belle illustration, vraiment dans l'ambiance de cet auteur.

Après medieval Spawn, Japanese Hellboy :o)
Shinri Historien
J'ai deux mains gauches, désolé.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Artisan de clan
Oui vraiment très chouette! :fete:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Samurai
Yomi-maru: Le 14e parchemin planqué de Fu-Leng ... :roll:
Image
Samurai
Merci à vous tous ! :)
Goju Kaze a écrit :Il le fait grave. Il fait milogna-esque je dirais
Et pour cause... ;)
Soshi Yabu a écrit :En dehors que c'est MIGNOLA, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment une belle illustration, vraiment dans l'ambiance de cet auteur.
Ca s'imposait ! :)
Shiba Irotori a écrit :Yomi-maru: Le 14e parchemin planqué de Fu-Leng ... :roll:
Ah ouais ! Yomi-maru no Maki 黄泉丸之巻, ça en jette !!! :)
Samurai
Ce week-end, au festival BD de Colmar... j'ai eu une soudaine envie de dessiner... des Serval !!! :)

Image Image
Image

:)
Togashi Dôgen
Re: Dessins d'Akaguma
Puisque je t'ais déjà appelé à l'aide dans la section Vents et Fortunes, j'en profite un peu pour te motiver à revenir... :P

Je trouve tes desseins superbes, en particulier l'Oni-giri. Et si j'étais un VIP de cette époque (ou même de la nôtre en fait :love: ) j'aurais pas craché sur quelque Beshikime pour me protéger. Dans L5R, le mot "Yojimbo" est utilisé pour "garde du corps" mais j'ai la sensation qu'il est erronné qu'il signifie plutôt "gros bras" ? Quel serait le terme correct ? Mihari ? Bangasha, peut être, il me semble avoir entendu ça dans un Kurosawa en VO ?

Et quant au dernier dessein publié, celui de Wolverine, je suppose que la récente coopération entre Marvel et l'industrie japanime n'a pas échappée à ton attention. Si tu as vu les épisodes, je serais intéressé de lire ton avis sur ces adaptations japonaises de Wolverine ! ^^

Voilà, voilà, un nouveau remontage de topic par 麿 Maro en cette période creuse pour le forum !

:zen:
Répondre

Information