Moi il m'était arrivé pire... Oublié les clés de chez moi un vendredi soir après être parti du taf tard : résultat plus personne là-bas et donc impossible d'y entrer avant le lundi matin... J'ai dû enfoncer ma propre porte et changer la serrure... (heureusement j'avais quelqu'un pour m'aider parce que sinon il aurait fallu ajouter le serrurier à 300-500 euros).
Ah et j'avais une partie de jdr de programmé chez moi ce soir là et un copain qui venait passer le we (pour rejouer le samedi).
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
pfuiii de retour de deux jours de travail intense a ecouter deux destins professionnels sombres genre .... "je vous dis ca si demain je ne suis plus la ....." ben sans preparation et sans s' y attendre ... ca pique ....
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Hôpital de jour (diabeto/nutrition pour diabète gestationnel)
...
J'ai tout : carnet de notes, livre, magazine, portable... Et fond d'œil :'( (la je zoome a mort... Et je ne vois plus le clavier...)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Goju Kaze a écrit :C'est tout pourri les Starbucks.
Fixed