J'ai l'autorisation de traduire les textes, il faut juste que je trouve le temps !
Les données RPG sont en D20, mais l'admin a prévu de les passer en D10 dès qu'il trouve quelqu'un pour le faire.
Le Lien :
Zakyo Toshi
Goju

Dans la partie preview il est dit :Daidoji Bob a écrit :Romain, c'est quand bientôt...?
Maintenant, l'année n'est pas préciséeSupplément G-2
Le premier supplément pour le Gozoku est en chantier. Il contiendra de nombreuses écoles et clans.
date de mise en ligne: Mi-Octobre

ca m'avais effleure l'esprit, mais j'ai rate mon jet de perception !!!Goju Kaze a écrit :Je n'ai pas d'avance dans la lecture, je suis en train de discuter avec l'Admin, et il m'a demandé de parler de son site, comme il avait l'air cool, je le fait.
Et pour ce qui est du message, tu l'a déjà laisser, mais dans l'Ecole du Tacticien...
Comme c'est à la fois RPG et CCG, j'ai posté dans les deux forum!
GojuKaze
Kõjiro a écrit :Dans la partie preview il est dit :Daidoji Bob a écrit :Romain, c'est quand bientôt...?
Maintenant, l'année n'est pas préciséeSupplément G-2
Le premier supplément pour le Gozoku est en chantier. Il contiendra de nombreuses écoles et clans.
date de mise en ligne: Mi-Octobre![]()
Doji Heïshiro Kõjiro
Page d'accueil, en dessous de shinri historian il y a un lien previews.Ben a écrit :La partie Preview c'est ou ?
BEn